lundi 30 septembre 2013

Tous les chemins mènent aux Roms

démantèlement d'un campement de roms par les CRS
A chaque fois que quelque chose cloche au royaume de France on cherche toujours à qui la faute. Ce syndrome de l'autruche fait que notre pays a toujours une révolution d'avance parce qu'il a toujours une réforme de retard. Sauf que ça devient lassant. Lassant de vivre dans un pays de gueulards qui cherche toujours un bouc émissaire à ses faux problèmes et évite de se concentrer sur les vrais. Lassant de voir les tartufferies médiatiques tourner autour de
l'immigration depuis les années 70.

Faire du Rom tout un fromage

Que les roms posent des problèmes et alors? Y'a-t-il une soudaine
explication à ce que d'un coup ils deviennent notre principal soucis? Les élections municipales peut-être? Histoire de faire le plein de voix? Pour nos politicards en tout cas, tous les chemins et les raccourcis mènent aux roms.
Saoûle-mi et saoûle-moi voient du Rhum Rom partout
Incapables qu'ils sont de faire monter le niveau de la réflexion au dessus du niveau de la merde dans laquelle ils nous laissent, qu'ils la boucle.
Aux partisans de l'UMP qui après 5 ans de monsieur Karcher nous laissent une France toujours plus poussiéreuse, à ceux du PS incapables de fixer un cap à notre pays, en passant par le FN et les communistes toujours friands des recettes des années 30. Idem, FERMEZ-LA.

Saoûlés à coup de Roms

Ils sont, tout le monde le sait, l'arbre qui cache la forêt de nos incapacités à régler nos problèmes d'Europe, de marché de l'emploi, d'une jeunesse qui ne trouve pas sa place, d'une vieillesse d'esprit qui ne laisse pas la sienne. Bref, tout ce bazar que l'on met sur le dos de l'immigration depuis le début des 30 minables.
Sacré pays, qui à l'heure où le monde se fait sans elle se croit encore au centre de celui-ci.
L'UE seule à même de traiter les problèmes
transnationaux
Les Roms sont un épiphénomène qui ne se règlera qu'avec l'Europe. Nous faire croire que Manuel Valls, Sarkozy, ou pire Marine Le Pen règlera avec ses petits bras musclés un problème qui dépend de l'U.E. c'est continuer de vivre dans sa bulle (de champagne). Ce pays a un problème avec ses immigrés et ses immigrants, donc avec lui-même. Et à ce jeu là nous finiront tous perdants.
J'en parlais déjà lorsque Depardieu s'en allait au pays de la Vodka. Désormais c'est le Rom qui rentre, ajoutons y un peu de beur, du gaz moutarde de Dijon Damas, un fromage de Hollande au coulis de Flamby et voici le menu de la rentrée politique.

Que les politiques qui portent un peu trop sur le rom se calment, une cirrhose médiatique est si vite arrivée. Le foutage de gueule se consomme avec modération, pour la santé des élections qui se profilent. Sinon elles risquent une fois de plus de finir en gueule de bois et de déboucher sur une crise de foi (en notre classe politique).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire